L'univers des voitures anciennes nous passionne...

 

Les petits détails et les "good vibrations", qui nous transportent 40 ans en arrière...

 

Toutes ces matières aujourd'hui oubliées, les chromes, la bakélite, le skaï, la toile des toits ouvrants...

Ces couleurs, largement assumées, à l'intérieur comme à l'extérieur, symbole de liberté et sans édulcorant ! 

 

Et pour finir ces jolis phares ronds, à la fois la plus simple expression de l'éclairage automobile, et la plus égalitaire, puisque tous modèles de toutes marques avaient cette forme, sans distinction.

 

Il y a de la fraicheur dans ces anciennes, un retour aux sources, authentique et ludique, fort en émotion.

Entretenir ces anciennes, les conduire, les remettre sur la route, leur faire vivre de nouvelles histoires, découvrir de belles régions et des endroits préservés, telles sont les raisons d'être de Virages Classic !

 


Le mot des Fondateurs :

Benjamin Abitbol

 

Fort de 15 années d’expérience chez des équipementiers automobiles mondialement connus, il assure en outre la gestion administrative et commerciale, le marketing, le développement, les locations de particuliers, avec toute la passion et l’ambition qui le caractérisent.

 

Il s'exprime : « Nous nous connaissons depuis 20 ans….alors quand l’opportunité d’un « virage » professionnel s’est présentée, nous avons décidé d’allier nos compétences, et notre passion de la voiture ancienne et de collection. Naturellement, Virages Classic a vu le jour… ».

 

 

David Billon

 

Bien rodé avec 20 années d’expérience dans la restauration automobile, notamment de GT et Ferrari au Royaume-Uni, il est le chef d’atelier. Il prend soin de la santé de chacune de nos pensionnaires, grâce à sa grande expertise.

 

Il revendique : « tout véhicule ancien m’intéresse, sans notion de valeur, car en réalité, c’est la valeur « passion » qui compte ! ».